Groupes

Vous souhaitez organiser un séminaire,
une formation, une réunion professionnelle
en résidentiel ou à la journée ?
Le centre Saint-Hugues vous accueille, à 10 km de Grenoble, dans un cadre exceptionnelle avec vue sur le massif de Belledonne.
Nous sommes à votre disposition pour recevoir
jusqu’à 120 personnes, selon la formule de votre choix :

  • Hébergement en chambre individuelle,
    70 chambres de une ou deux personnes.
  • Restauration produite sur place, saine et équilibrée, produits frais et locaux,
    servie dans 2 salles à manger de 90 et 40 places. 
  • Amphithéâtre pédagogique de 120 places
  • Salles de réunion : 7 pour des travaux
    en groupes de 12 à 45 personnes
  • Possibilité de connexion au réseau par WIFI
    Prêt de vidéoprojecteurs, sonos, paperboard…
  • Parking privé 
  • Parc arboré de 12 hectares

Le centre peut également accueillir
 des groupes venant
participer à des colloques ou congrès
dans la région de Grenoble
et qui recherchent une chambre
et un petit déjeuner,
avec un excellent rapport qualité-prix.

Ils nous font confiance!

Saint-Hugues : un lieu idéal pour se poser hors du cadre, réfléchir au calme et prendre de la hauteur !
Une fois par an, avec mon comité de direction, nous organisons une « journée au vert » pour faire un bilan de notre année et réfléchir à l’orientation stratégique de l’année à venir. L’an dernier nous avions passé la journée dans un château sur les hauteurs du lac du Bourget et déjeuné dans un restaurant étoilé. J’ai surpris mon équipe en leur proposant, cette année, un lieu atypique et inspirant pour réfléchir sur la transformation frugale : le centre Saint-Hugues de Biviers.
Avant même d’arriver, les aspects pratiques ont fait l’unanimité : proximité de Grenoble, facilité d’accès, flexibilité des horaires d’accueil.
Une fois sur place, nous avons rapidement senti l’inspiration venir en buvant le café d’accueil qui nous attendait, en admirant la chaîne de Belledone surplombant les nuages et en emplissant nos poumons de l’air frais de la montagne. La journée était bien lancée ! Après une matinée d’échanges fructueux dans une salle bien équipée (paperboard, vidéo projecteur), nous avons passé un excellent moment de partage dans la salle à manger : des plats simples mais originaux et de qualité avec des produits frais et régionaux, à l’image de ce que nous voulons être – promoteurs ingénieux de la transition écologique, ancrés dans l’écosystème régional ! Notre invité, un patron d’entreprise emblématique de la région, a particulièrement apprécié ce cadre ; il avait d’ailleurs déjà eu l’occasion d’organiser un séminaire à Saint-Hugues.
Dans un quotidien où nous sommes sur-sollicités, nous avons été portés par le havre de paix offert par Saint-Hugues lors de cette « journée au vert ». Nous avons vécu un véritable ressourcement avec les managers de mon équipe. Ce fut une agréable surprise pour mon équipe !
Arnaud Algrin, directeur Arc Alpin Entreprises, BNP Paribas

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.